Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
1 juillet 2009

,Suite et presque fin

Nous voilà (déjà) à la mise en place des derniers éléments de maçonnerie.

IMG_4730 IMG_4723

Réalisation de la cheminée et de son conduit (avec un petit effet de style qui nous plaît bien). Élaboration de la porte de garage avec les pans coupés que nous avons piqués à Maisonneuve...

IMG_4729

Aujourd'hui, alors que Dario, qui était absent hier, s'est occupé de faire les enduits autour des portes et des fenêtres, les deux autres ont préparé puis construit la capucine.. ce que nous nous appelions tout simplement lucarne... ça nous convient, faudra voir avec la charpente et le toiture.

IMG_4725 IMG_4732

Demain, à priori dernier jour de travail, il reste à faire les appuis de fenêtre et quelques petites finitions. Pour ma part je dois absolument terminer la pilastre de boîte aux lettres sinon je serai obligé de faire le mortier moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces pans coupés... Ils donnent du charme à l'entrée de garage.
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
Publicité
Archives
Publicité