Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
5 décembre 2009

Votre avis nous intéresse

La matinée a été l'occasion de réflechir et d'imaginer ce que pourrait être le bar...

- avec la partie gauche (40cm) en plus de renfoncement du coyaux (50cm) comme nous avions demandé :

IMG_5710k

- sans ce petit retour

IMG_5710l

- avec un petit retour de dimension intermédiaire (10 à 15 cm)

IMG_5710m

Merci photofiltre... les couleurs des murs ne sont pas forcement les choix arrétés. L'agencement des meubles est très proche de ce que sera la cuisine.Le carrelage aura une teinte blanc cassé et il y aura une porte entre la cuisine et le cellier.

Merci à vous de nous faire partager vos avis qui contribueront à notre décision finale (sous réserve que cela reste faisable techniquement, mais ca ne reste que du placo ou du carreau de platre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'hésite entre les 2 propositions : petit retour ou rien... Néanmoins, je pencherais plus pour le mur sans aucun retour. Cela agrandira plus l'espace... A voir... pas facile !
C
ok, j'avais pas compris qu'on parlait du petit mur.<br /> Je pense que je l'enlèverais aussi, mais ceci dit avec c'est pas moche non plus...
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
Publicité
Archives
Publicité