Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
27 mars 2010

Compte rendu du samedi soir

Aujourd'hui samedi, je peux prendre connaissance du travail du peintre à la lumière du jour après avoir déposé Raphaëlle à Villeneuve d'Ascq pour son 2ème gala de danse. Je suis le seul à découvir car Odile est clouée au lit par une sciatique et une cruralgie depuis 4 jours maintenant. (non non c'est pas volontaire pour échapper aux travaux, bien au contraire)

Le peintre a donc mis une première couche d'impression sur tout l'étage et même une deuxième dans la salle de bain pour me laisser oeuvrer ce WE. C'est drôle de rentrer dans une pièce où on ne distingue plus les arrêtes des murs, on se croirait dans une bulle, surtout que les fenêtres sont calfeutrées

IMG_6324  IMG_6320

La stagiaire, (oui oui c'est une fille) s'est occupée de passer une couche de peinture satinée sur les portes.

Ce matin on s'est donné rendeez vous avec Maurice pour finr d'étaler les terres et j'ai emprunter la remorque de mes voisins pour évacuer le tas de gravas qui était devant la porte de garage. Après 3 voyages à la déchéterie et quelques coups de godets, la maison fait une petite cure de beauté par l'extérieur.

IMG_6343 IMG_6340 

IMG_6341 IMG_6338

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
Publicité
Archives
Publicité