Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
3 mai 2010

Retour sur les travaux de pré-déménagement

Pendant les vacances nous n'avons pas chaumé. Odile encore coincée par son dos s'est chargé avec Nanou de la mise en carton.

La cuisine, livrée avant le WE, a été montée en une journée.

IMG_6544 IMG_6546

IMG_6545

Mis à part une prise trop basse, une arrivée de hotte mal placée et une poubelle intégrée non adaptée au meuble, nous sommes très satisfait de nos choix d'il y a déjà un an et demi. Par mesure de sécurité, j'ai découché quelques nuits pour surveiller le tout, le temps que nous nous installions dans la maison (les photos sont antidatées car nous étions un peu overbooked à ce moment là).

IMG_6465 IMG_6473b

Le peintre a fini sont travail quasiment en même temps (une deuxième couche dans le séjour et les finitions au niveau des portes).  Après avoir peint la table de chevet de Raphaëlle, nous avons rapidement oté les baches de protection pour nettoyer, 5 fois, le sol à l'eau claire pour enlever la laitance. Tout le monde a mis la main à la pâte : Nanou à la remise en place des spots, à l'installation des stores de velux (cela en plus des cartons), Odile et Raphaëlle aux joints de la salle de bain entre autre.

IMG_6475   IMG_6492

IMG_6466b IMG_6481b   

Pendant ce temps, avec Papoune,nous avons installé le plan de travail et l'évier dans le cellier puis nous avons commencé les raccordements de la baignoire dans la salle de bain (averc du mal car il manque toujours le bon raccord)

IMG_6491  IMG_6498

Dès le lendemain, Gilles et Brigitte (mes parents) ont étalé les graviers sur le chemin d'accès pour faire une belle entrée puis ils ont posé le parquet dans le chambre de la petite.

IMG_6463    IMG_6470

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait la cuisine a été livré un samedi matin (7h03 précisement), le montage s'est fait le lundi. J'ai donc dormi pendant 4 nuits à la maison en attendant que la cuisine soit installée et qq jours de plus pour marquer notre présence.. on ne sait jamais. Mais 2 jours avant le déménagement je suis retourné dans mon lit pour faire de vraies nuits.
M
Si j'ai bien compris vous avez campé un peu alors entre le déménagement et le montage de la cuisine?
A
Bonsoir. Superbe photo d'une magnifique cuisine. C'est une très belle réalisation. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
Publicité
Archives
Publicité