Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
1 septembre 2009

Oh la belle bleue

Dernier jour de vacances, il faut se dépêcher de finir ce que nous avions entrepris. Donc au grand dam de la petit miss j'ai passé toute ma journée de lundi à finir les raccordements des tuyaux vers la cuve de récupération et vers les évacuations sur la rue.

IMG_5255

Il faut en passer des fourreaux pour une simple maison ! deux pour EDF (rouge), deux pour FT (vert), un pour le gaz(jaune) et ceux pour l'eau (bleu)

IMG_5258 IMG_5264

Il me reste à réaliser un regard pour réceptionner les eaux de pluie de la maison et y positionner le filtre puis à reboucher en faisant attention de ne pas changer la pente des tuyaux en les recouvrant de terre fine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais laisser un message... Mais je vois qu'une autre "Céline" ma devancée!!<br /> En tout cas félicitations pour la pose de tous ces tuyaux!! ca n'a pas dû être simple :-(<br /> Signé: Céline (votre cousine)
C
punaise, je ne pensais pas que c'était toi qui t'occupait de ça, franchement ça m'épate, quel boulot!
La Maison de Raphaelle, Odile et Francois
Publicité
Archives
Publicité